Sondage rémunéré : les 7 erreurs qui détruisent vos revenus et votre productivité

Les sondages rémunérés sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Ils sont accessibles à des personnes de tous horizons.

J’ai beaucoup appris sur la réalisation de sondages au cours de ma vie. Cela s’est fait principalement par l’expérience et aussi grâce à une bonne dose d’essais et d’erreurs … et puis encore quelques erreurs.

À mon avis, la rémunération des sondages n’est pas aussi incroyable qu’elle devrait l’être. Il est d’autant plus important d’éviter de faire des erreurs là où c’est possible. Faire des erreurs, c’est possible :

– réduire de manière exponentielle vos revenus basés sur les sondages

– Réduisez votre productivité

– diminuer le plaisir que vous avez à donner votre avis

J’ai pris quelques conseils et j’ai vu des choses qui valent la peine d’être évitées pendant que je fais cela. De même, voici quelques pépites de conseils de sondage qui pourraient vous être utiles.

1. Recevoir une faible charge de travail de sondages

Si vous ne vous inscrivez qu’à un ou deux panels de sondages rémunérés, vous ne recevrez qu’un petit nombre d’invitations à participer au sondage.

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent un jour donné, vous devrez alors prendre ce qui est disponible à ce moment-là. Parfois, il faut que ce soit le cas, même si ce n’est pas si alléchant. Beaucoup de gens (dont moi-même) font cette erreur lorsqu’ils commencent à participer à des sondages.

Vous aurez peut-être du mal à trouver suffisamment de travail de sondage au début. C’est pourquoi la meilleure approche consiste à vous inscrire à autant de sites de sondage rémunérés que possible. J’aurais certainement souhaité le faire plus tôt.

C’est une sage décision, car vous avez le choix entre de nombreuses options. Cela peut prendre beaucoup de temps, mais cela vaut la peine d’être fait plus tard. Vous aurez alors un tas de possibilités de sondages à votre disposition.

2. Ne pas participer aux sondages les plus rémunérateurs

Vous devez mettre de l’ordre dans vos priorités en vous inscrivant d’abord sur les sites de sondage les plus payants. Je suis sûr que vous voulez savoir exactement de quels sites il s’agit.

Vous pouvez le découvrir en consultant les avis et les témoignages d’utilisateurs des différents panels de sondages payants. Je le fais toujours lorsque je m’inscris à un nouveau panel d’sondage, quoi qu’il arrive.

Une fois que vous commencez à recevoir des invitations à participer à des sondages par courrier électronique, vous devez alors choisir les sondages les plus payantes. De la même manière, faites-les d’abord et avant tout avant que toutes les places de participants ne soient prises.

Il est bon d’avoir beaucoup d’offres de sondages payants qui vous parviennent. En effet, cela vous permet d’être beaucoup plus sélectif dans le choix des sondages à remplir. C’est avantageux pour vous, car vous pouvez choisir les meilleures et ignorer les autres si vous êtes à court de temps.

3. La lenteur du temps de réponse aux sondages

Les sondages se terminent rapidement, il est donc très important que vous répondiez rapidement aux invitations. J’essaie toujours d’être vigilant dès que je suis informé d’un nouveau sondage rémunéré. C’est un peu comme essayer d’attraper le dernier petit gâteau dans la boulangerie. Une fois qu’ils sont partis, ils sont partis.

Aussi, essayez de remplir les sondages vous-même aussi vite que possible. D’un autre côté, vous ne devez pas être trop lent à franchir la ligne d’arrivée. Si cela arrive, d’autres participants vous devanceront. Vous risquez d’être éliminé à mi-parcours si un autre participant termine le sondage avant vous.

J’ai fait l’erreur de passer les sondages payants un peu trop tranquillement. Je vous déconseille de le faire. En fait, le sondage se terminera dès que le nombre de personnes sera suffisant. Essayez d’être le « boulon d’Usain » des sondages afin d’éviter cette possibilité.

4. Être en retard pour consulter les invitations par courrier électronique au sondage

Vérifiez régulièrement votre boîte aux lettres électronique. Voyez si vous pouvez mettre en place un système d’alerte. Cela vous permettra de savoir instantanément quand une invitation à un sondage payant vous parvient.

Il peut s’agir d’un son audible qui retentit lorsque vous êtes en train de faire autre chose. Si vous voulez le faire, vous devriez pouvoir calibrer ce service. Vous devriez pouvoir le faire dans les paramètres de votre fournisseur de messagerie électronique.

Si ce n’est pas le cas, il devrait y avoir un certain logiciel à cet effet. Vous n’aurez peut-être même pas à payer quoi que ce soit pour cela non plus.

5. Malhonnêteté

L’honnêteté est essentielle lorsqu’il s’agit d’études de marché. Je fais toujours de mon mieux pour dire la vérité lorsque je réponds à des questions de sondage. Ces organismes dépendent de votre honnêteté. C’est ainsi que leurs données marketing peuvent l’être :

– exactes

– utile

– haute qualité

Vous devez vous en tenir à la vérité. N’inventez rien et ne mettez pas trop l’accent lorsque vous donnez votre avis. Si vous le faites, ils risquent de le découvrir et de vous pénaliser pour cela.

Vous ne devez pas essayer d’exagérer ou de faire de fausses déclarations afin d’éviter les exclusions. Je comprends que les gens puissent vouloir faire cela pour gagner plus d’argent. Cependant, c’est injuste et cela trahit la confiance avec le panel.

Si vous décidez de dire le moindre mensonge, cela faussera les résultats des sondages. Les données ne seront plus d’aucune utilité pour qui que ce soit après cela. Pouvez-vous imaginer si tout le monde mentait pendant les sondages ? Tous les résultats des sondages seraient gravement faussés au niveau collectif.

Vous devez également être honnête lorsque vous répondez aux questions initiales du profiler. Le panel doit savoir exactement quels types de sondages payants il convient de vous envoyer ou non.

6. Tomber dans le piège des sondages payants

Malheureusement, lorsqu’il s’agit de sondages payants, il existe de nombreuses escroqueries. Les escrocs savent que les systèmes de rémunération en ligne comme les sondages sont très populaires. C’est pourquoi ils choisissent de s’attaquer aux personnes qui s’y intéressent.

Il existe un grand nombre de sites web de sondages payants. Mais il faut être très prudent, car il existe aussi de mauvais sites. Il est possible de se faire escroquer :

– temps

– travail

– les informations personnelles

– argent

Il est presque impossible de récupérer ne serait-ce qu’une seule de ces quatre choses.

7. S’engager dans des sondages payants sans preuve de paiement

Il est conseillé de consulter les revues et les témoignages pour des sites de sondage particuliers. Faites-le avant de vous inscrire.

Je n’ai jamais été victime d’une de ces escroqueries aux sondages payants. Je pense que l’une des principales raisons est que je fais mes devoirs à l’avance. Ne vous lancez pas dans l’aventure sans y avoir réfléchi au préalable. Faites de votre mieux pour savoir ce que les autres membres pensent du panel de sondage auquel vous voulez vous inscrire.

L’essentiel est de savoir si les participants peuvent ou non retirer leurs revenus. Voyez également s’il existe des preuves pour le prouver. J’essaie de rechercher des captures d’écran de PayPal afin de me rassurer avant de m’inscrire.

Il existe de nombreux autres sites utiles qui vous permettent de juger si un panel de sondage rémunéré est digne de confiance ou non.