Idées de tenue pour votre garde-robe

Partager cet article

 

Bon vendredi, il était temps ! Il fait assez chaud ici et j’ai réalisé une chose : lors de tous mes déménagements, j’ai éliminé une grande partie, voire la totalité, de mes vêtements d’été.

 

Au programme : renouveler ma garde-robe

 

J’ai pu emporter mes bijoux sans encombre grâce au transport coffre fort. Mais pour ce qui est des vêtements… J’ai une paire de pantalons coupés, quelques débardeurs et quelques robes. C’est très bien, mais j’ai l’impression que ce qui me reste n’est pas exactement mon style. Les robes me semblent trop pointilleuses pour être portées au quotidien, tandis que les coupes sont géniales, mais ne sont pas exactement une tenue appropriée pour rencontrer de nouveaux clients.

Cette semaine, je me suis donné un tout petit budget de 200 € pour faire le plein de quelques basiques pour passer l’été. Je ne vais pas vous mentir, cela ressemble un peu à une « tâche ». Le shopping n’est pas ce que je préfère en ce moment, car j’ai l’impression que chaque dollar que je dépense est un dollar qui pourrait servir à rénover la maison. Mais à un moment, il faut se dire se faire plaisir, n’est-ce pas ?

 

Résultat : voici ce que j’ai ramassé 

 

Jupe midi en lin rayé 

Cette pièce est ample et féminine, mais aussi assez décontractée pour être portée tous les jours. De plus, les rayures sont toujours un bon motif facile à jeter sur un look pour le rendre plus spécial. 

 

Robe à rayures

Cette robe est peut-être un peu en dehors de ma zone de confort. J’ai toujours été attirée par les robes de style tente, mais elles ne me semblent pas vraiment flatteuses ces derniers temps. Je vais être courageuse et essayer un look plus ajusté… souhaitez-moi bonne chance. 

 

Camisole à côtes longues, lot de 2

Le basique parfait, j’adore la façon dont ce débardeur s’associe à tous mes essentiels. 

 

Mini-robe imprimée 

Ok, c’est ma tentative pour créer une robe de tous les jours un peu plus élégante, mais toujours décontractée. J’adore le motif bleu et j’ai hâte d’ajouter du peps à mon look ! 

 

Jupe maxi en jersey 

Moquez-vous de moi tant que vous voulez, mais je n’ai jamais eu de jupe maxi auparavant ! Je sais… Cette version abordable est super mignonne avec ses fentes latérales hautes et sa taille sac en papier. 

 

2 packs de débardeurs 

Un simple débardeur sera toujours ma pièce maîtresse de l’été, alors j’ai choisi ces options abordables en noir et en gris. J’aime aussi la façon dont le dos descend un peu plus bas !

 

Articles similaires

Santé

7 astuces pour des cheveux plus sains et plus volumineux

  Alors que la génétique joue un rôle clé, votre alimentation, le temps, la pollution et votre approche globale des soins capillaires sont tous essentiels au maintien de votre couronne de gloire. Découvrez comment une alimentation saine et des soins

Tendances

10 conseils pour planifier une rénovation de maison réussie

  Lorsqu’on planifie une rénovation de maison, il peut être tentant de sauter l’étape passionnante du choix des nouvelles couleurs de peinture, des appareils et des accessoires, mais pour que toute rénovation se déroule sans heurts, il faut penser à