Déménagement VS Gym : lequel pour attirer plus de filles

Partager cet article

 

 

L’une des professions les plus courantes dans la vie réelle à New York, exigeant un effort physique important, est le déménagement. Est-ce que cela rend les déménageurs populaires auprès des filles de New York ? Dans quelle mesure les déménageurs travaillant dans une entreprise de déménagement de NYC apprécient-ils leur popularité et leur travail ? En regardant des films et des feuilletons, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander qui est le plus beau : les gars qui font un travail physique ou ceux qui s’entraînent régulièrement dans une salle de sport ?

 

Le travail de déménageur peut-il rendre un individu beau et attirant ?

 

La toute première différence à laquelle nous pouvons penser est le fait que le premier groupe est généralement composé de travailleurs acharnés (déménageurs, ouvriers du bâtiment…). Ils font cela pour gagner leur vie, dans le cadre de leur travail quotidien au sein d’une entreprise de grutage paris ou de déménagement. Le second groupe fait volontairement un entraînement dur afin d’être musclé et attirant.

Sous l’influence des médias de masse, nous percevons les travailleurs physiques comme des gars beaux, séduisants et dans de nombreux cas, avec six packs. Du moins, c’est ce que nous avons découvert après de nombreuses années passées à regarder des séries télévisées et des films.

C’est ce que nous avons constaté.

Si vous tenez à faire de l’exercice dans une salle de sport, vous devez mettre de côté une certaine somme d’argent pour un abonnement mensuel. Après cela, vous pouvez sculpter votre corps de la manière dont vous le souhaitez.

Cependant, l’avantage d’être un travailleur physique est que vous n’avez pas à payer de frais mensuels pour améliorer votre force et pour développer vos muscles. De plus, c’est vous qui obtenez un salaire mensuel et une forme de corps remarquable.

Sauf si vous êtes Rocky Balboa, que vous accomplissez vos tâches de travailleur physique pendant la journée et que vous entraînez vos muscles après. Dans ce cas, les résultats sont étonnants. 

 

Quels sont les résultats de ces activités physiques ?

 

L’un des emplois appropriés ayant pour but à la fois de gagner de l’argent et de développer les muscles est certainement le déménagement. Certains des emplois physiques pourraient être répétitifs et fastidieux, donc seulement quelques groupes musculaires sont entraînés. Mais si vous êtes un déménageur, c’est une toute autre histoire. Non seulement vous améliorez votre silhouette, mais vous faites également un excellent travail de conditionnement.

Vu la nature du métier de déménageur, tout le monde peut faire des progrès en termes de corpulence et de musculature. Si vous voulez que votre physique se développe, essayez de déplacer des meubles ou des boîtes encombrantes jusqu’au troisième étage sur le dos. Déplacer des cartons en haut et en bas peut constituer un entraînement cardio intensif pour la perte de poids. Les biceps et les triceps travaillent tellement en permanence, que personne n’imaginerait aller à la salle de sport après le travail.

En vous échauffant avant de commencer à travailler et en étirant vos muscles à la fin, vous accomplirez correctement une séance d’entraînement de huit heures. 

Bien sûr, si vous voulez que votre corps soit correctement modelé, vous ne devez pas manquer de repas et vous devez boire de l’eau régulièrement. Étant donné l’intensité du déménagement, les déménageurs transpirent beaucoup et ont besoin de compenser cette eau et d’hydrater leur corps. Le chargement et le déchargement des camions de déménagement peuvent être un bon exercice pour le dos et les épaules. Bien que le corps du déménageur soit actif en permanence, l’accent est mis sur le haut du corps, dont les proportions seront parfaites au bout d’un certain temps. Cependant, le bas du corps n’est pas complètement négligé. Les déménageurs montent et descendent constamment en transportant des objets lourds.

Articles similaires

Santé

7 astuces pour des cheveux plus sains et plus volumineux

  Alors que la génétique joue un rôle clé, votre alimentation, le temps, la pollution et votre approche globale des soins capillaires sont tous essentiels au maintien de votre couronne de gloire. Découvrez comment une alimentation saine et des soins

Tendances

10 conseils pour planifier une rénovation de maison réussie

  Lorsqu’on planifie une rénovation de maison, il peut être tentant de sauter l’étape passionnante du choix des nouvelles couleurs de peinture, des appareils et des accessoires, mais pour que toute rénovation se déroule sans heurts, il faut penser à