La partie du corps la plus difficile à tonifier

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

 

 

 

Chacun de nos corps est unique, il n’est donc pas surprenant que nous prenions et perdions du poids plus rapidement (ou plus lentement) dans différentes parties du corps plus que d’autres. Cependant, selon Stephen Pasterino, créateur de P.volve et entraîneur attitré de clients comme Nadine Leopold et Romee Strijd, l’intérieur de la cuisse est une zone universellement délicate à sculpter et à tonifier. Et le raisonnement est en fait assez intéressant. Vous pouvez aussi tester le natural mojo avis .

 

LES MYTHES DU SCULPTAGE

 

Nous savons maintenant qu’il n’y a pas de solution miracle quand il s’agit de sculpter votre corps ou de perdre du poids. Et plus précisément, il n’y a pas un seul mouvement ou regroupement de mouvements qui va magiquement tonifier l’intérieur de la cuisse pendant la nuit. (Pour être 100 % réaliste, il faut du temps, de la patience et une combinaison d’exercices et de régimes stratégiques, mais nous y reviendrons dans quelques instants). Ce qui nous amène à un jeu rapide de réalité contre fiction. Y a-t-il des idées fausses concernant la tonification de l’intérieur des cuisses ? Ou des exercices que l’on nous a dit de faire mais qui ne sont pas légitimement efficaces ? Nous avons demandé à Pasterino de nous donner toutes ses informations sur le sujet.

« La plus grande idée fausse est que faire des levées de cuisses et/ou des exercices de reformer tonifiera automatiquement vos cuisses grâce à cette sensation de « brûlure » caractéristique, dit Pasterino. Quelle est donc la vraie clé pour sculpter l’intérieur des cuisses ? Selon Pasterino, le secret consiste à se concentrer sur l’articulation et les mouvements articulaires responsables de leur mise en marche pendant que vous vaquez à vos activités quotidiennes. En particulier, il affirme que l’articulation de la cheville joue un rôle énorme dans l’activation des muscles de l’intérieur de la cuisse.

 

LA STRATÉGIE D’EXERCICE

 

D’emblée, Pasterino met les choses au clair. Oui, sa clientèle de mannequins travaille incroyablement dur pour maintenir et améliorer leur endurance et leur forme physique (cela fait partie de leur travail de rester en pleine forme, après tout), mais en fin de compte, vous enfermer dans un espace mental malsain ou exagéré entourant un régime d’entraînement ne vous rendra pas service. En fait, cela pourrait avoir des effets négatifs à long terme. Pour sculpter l’intérieur de la cuisse, Pasterino partage sa stratégie.

 

« Les meilleurs mouvements que vous pouvez faire pour entraîner fonctionnellement les muscles de l’intérieur de la cuisse sont des modèles de pas. En d’autres termes, tous les mouvements que vous faites dans une posture large ». (Pensez à des exercices comme les levées de jambes hautes ou les pas de côté avec des poids aux chevilles et/ou une bande). « Ces types d’exercices fonctionnent mieux parce qu’ils forcent ces muscles internes de la cuisse à activer et à stabiliser la hanche tout en ralentissant la masse et l’élan de votre corps pour vous empêcher de tirer sur votre aine », poursuit Pasterino. 

 

Selon Pasterino, son mouvement de rotation de la jambe debout (voir ci-dessus) cible spécifiquement le haut de la cuisse sur la jambe levée et l’intérieur et l’extérieur de la cuisse sur la jambe debout, ce qui va non seulement tester votre équilibre mais aussi plonger profondément dans l’intérieur de la cuisse pour sculpter les muscles généralement négligés. Mais n’en faites pas trop.

« Il est important de ne jamais trop solliciter votre corps », prévient-il. « Et en réalité, s’entraîner trop fort et trop souvent peut avoir l’effet inverse. Je demande toujours à mes clients de prendre des jours de repos, même s’ils ne le veulent pas. » Selon Pasterino, les jours de repos planifiés sont cruciaux pour laisser les muscles récupérer et réduire les gonflements. 

 

LA STRATÉGIE ALIMENTAIRE

 

Ma philosophie nutritionnelle est similaire à ma philosophie d’entraînement, explique Pasterino. « Elle est axée sur le soin durable et à long terme de votre corps, sans solution miracle. Au lieu de cela, il préconise une alimentation quotidienne remplie d’aliments entiers et propres qui compléteront une routine d’exercice (comme les mouvements mentionnés ci-dessus !) pour produire des résultats qui augmentent la confiance de ses clients. 

 

Mais qu’en est-il des mannequins de Victoria’s Secret ? Après tout, nous savons qu’il y a un travail sérieux qui entre dans leur forme physique, leur régime alimentaire et leur routine de beauté avant le tournage ou le défilé de mode. Nous avons demandé à Pasterino de nous donner le scoop. « L’élimination de tous les aliments qui peuvent provoquer des ballonnements ou des inflammations est essentielle« , souligne d’emblée Pasterino. 

Articles similaires

Tendances

Votre messagerie AOL ne fonctionne pas ?

  Essayez ces solutions de dépannage pour résoudre les problèmes courants d’AOL   Vous avez ouvert votre boîte de réception et constaté que votre messagerie AOL ne fonctionne plus ? Eh bien, vous n’êtes pas seul. Des milliers d’autres utilisateurs

Tendances

Realme 7 Pro : Valeur pour l’argent ?

  Le Realme 7 Pro vient comme une mise à niveau de son successeur déjà compétitif, le Realme 7   Le marché des smartphones semble devenir de plus en plus compétitif, non seulement dans une tentative d’introduire des fonctionnalités de