GOOGLE TV SUPPRIME LE « SMART » DE LA SMART TV AVEC LE NOUVEAU MODE BASIQUE

Google TV a pris le monde d’assaut cette année – à tel point que Google espère remplacer complètement Android TV avec elle au cours des deux prochaines années. Les fabricants de téléviseurs ont déjà commencé à travailler avec le géant technologique pour créer des expériences artisanales juste pour leurs appareils, et TCL et Sony se sont déjà engagés à placer l’application dans leur gamme de produits 2021.

 

Parce que j’aime assez l’interface et l’expérience actuelles de Google TV, je n’avais pas encore considéré qu’avec autant de nouveaux consommateurs adoptant le logiciel dans leur style de vie, il pourrait être un peu trop tape-à-l’œil pour certains. Je connais plein de gens qui vont avoir leur première smart tv en 2021 (oui, je suis sérieux), et même pour ceux qui en possèdent une depuis des années, il se peut qu’ils l’utilisent plus comme un utilitaire que d’autres.

 

Heureusement pour ces gens, Google crée un mode ‘Basic TV’ qui dépouillera plusieurs des fonctionnalités intelligentes de la plateforme et les laissera avec une expérience minimaliste qui fait juste et seulement le travail et qui profitera surtout aux utilisateurs qui n’ont pas d’accès à Internet.

 

Lors de la configuration de votre expérience Google TV, vous pourrez bientôt choisir la nouvelle option TV de base qui vous donnera accès à la télévision en direct (le cas échéant) et aux périphériques externes comme ceux connectés via HDMI. Vous n’aurez pas à vous soucier de la masse qui accompagne Google Assistant, de toutes les applications, ni même des recommandations de contenu pour les films et les émissions de télévision. C’est assez simple et devrait offrir quelque chose de beaucoup plus proche de la maison pour ceux qui utilisent la télévision pour, eh bien, regarder la télévision.

 

Découvrez l’application king365TV en suivant le lien.