Doser son e liquide : Comment mesurer la dose de nicotine ?

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Comment mesure-t-on la nicotine de la cigarette électronique ?

Les vendeurs doivent savoir comment mesurer la nicotine du jus de vape avant de décider d’acheter une e-cigarette. Les e-cigarettes sont moins risquées que les cigarettes classiques. Mais il est important d’approfondir cette idée. C’est pourquoi vous devez connaître l’idée de mesurer la nicotine électronique. En fait, les fabricants de vape ont différentes formes de mesure des e-cigs.

La mesure de la nicotine concerne le pourcentage de nicotine contenu dans les cartouches. Les fabricants de e-liquide spécifient déjà la teneur en milligrammes. Le milligramme (mg) est utilisé pour mesurer les objets solides, tandis que le millilitre (ml) est utilisé pour mesurer le volume de liquide. Il s’agit là d’une idée fondamentale. Et comme le e-cig a une forme liquide, la mesure utilisée pour le contenu général est le ml. Ensuite, vous pouvez mesurer la teneur en nicotine en fonction du pourcentage du volume total.

Le e-juice ou e-liquide est le pourcentage de nicotine contenu dans une bouteille. La pratique consistant à utiliser des grammes pour mesurer la teneur en nicotine est originaire de Chine. C’est là que les premières cigarettes électroniques ont été produites il y a des années. Vous devez connaître la masse de nicotine solide dissoute avec d’autres ingrédients de la e-cigarette. En utilisant une formule mathématique simple, vous devez diviser la quantité de nicotine par la quantité totale de liquide. Multipliez par 100 le résultat obtenu. Par exemple, vous avez acheté une bouteille contenant 1 000 mg de e-liquide. Elle contient alors 20 mg de nicotine. La quantité de nicotine du e-jus est donc de 2 %.

Il existe trois principaux déterminants que vous pouvez utiliser pour mesurer le niveau de nicotine dans votre mélange global.

o La teneur en nicotine de votre e-liquide que vous souhaitez avoir (exemple : 20mg)

o Le niveau de concentration de la nicotine (Exemple : 50mg)

o La quantité de e-liquide que vous allez mélanger. (Exemple : 10ml)

Comment la nicotine est-elle mesurée dans le e-liquide ?

Vous pouvez donc déterminer la quantité de nicotine contenue dans le liquide électronique en utilisant un pourcentage si vous connaissez la quantité spécifique de nicotine et le volume total du liquide électronique. Il s’agit d’un simple calcul à faire.

En attendant, des études ont montré que les vapeurs de nicotine peuvent être absorbées en moins grande quantité que celles des fumeurs de cigarettes classiques. Les cigarettes électroniques délivrent de la vapeur. C’est la raison pour laquelle elle est présentée comme l’alternative sûre au tabagisme. Une autre bonne chose est que vous pouvez décider de la quantité de nicotine du e-juice que vous allez souffler. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la formule simple présentée ci-dessus.

Savoir comment mesurer la nicotine du jus électronique n’est pas une idée difficile. En fait, la plupart des étiquettes de cigares électroniques contiennent déjà cette information. Mais vous devez choisir la bonne entreprise qui produit les bonnes bouffées pour vous. La transparence est essentielle, c’est pourquoi il est nécessaire d’examiner la légitimité de la production de cigares électroniques. L’entreprise doit avoir rempli toutes les conditions nécessaires pour que vous ne regrettiez jamais d’avoir acheté un parfum contenant une quantité correspondante de jus électronique. Si vous faites cela, vous pouvez certainement vivre une expérience formidable en vous vaporisant.

Articles similaires

vendre sans stock
Formation

Comment vendre sur Amazon sans stock ?

Comment vendre sur Amazon sans stock ? La vente en ligne représente un domaine très populaire qui évolue actuellement de manière très rapide. Si certains entrepreneurs choisissent de vendre sur internet en créant leur propre site de e-commerce, d’autre préfèrent s’inscrire