Où trouver des e liquides français ?

Partager cet article

Produits haut de gamme uniquement fabriqués à partir d’ingrédients naturels, les e liquides français de VNS, boutique spécialisée en ligne, sont particulièrement reconnus pour leurs saveurs, leur délicatesse, leur justesse de goût, mais aussi pour leur méthode de fabrication au sein de laboratoires partenaires présents en France. Si vous avez envie de franchir le cap, de diminuer votre consommation de nicotine, ou tout simplement d’arrêter en douceur, trouvez LE produit sans nicotine qui saura vous séduire ! Vous avez toujours la possibilité de rajouter des boosters de nicotine selon votre besoin et de sélectionner le ratio de propylène glycol et de glycérine végétal qui correspond le mieux.

 

VNS, votre boutique en ligne spécialisée dans les e liquides français !

 

VNS est une boutique en ligne spécialisée dans les produits de vapotage, proposant des e liquides français de haute qualité, fabriqués en France. Tous les produits qui vous sont proposés à la vente respectent les normes d’hygiène et les réglementations en vigueur pour que vous puissiez vapoter en toute légalité, mais surtout en toute sécurité ! C’est pourquoi, chez VNS, un point d’honneur est mis au niveau de la sélection des produits, disponibles en 50 ml. Toute la sélection que vous pouvez retrouver sur le site Internet vous offre la possibilité d’en profiter pleinement sans ajouter d’autres liquides, tout comme ils vous permettent de rajouter des boosters de nicotine selon vos besoins et vos habitudes. Puisque les e-liquides contiennent de la glycérine végétale et du propylène glycol naturel, soyez assuré d’une session de vapotage de qualité, saine pour vous et votre entourage !

 

La sélection de e liquides français de VNS

 

Les e liquides français pour cigarette électronique qui vous sont proposés par VNS sont reconnus sur le marché comme faisant partie des meilleurs ! Les voici : 

  • les fruités : pour les expérimentés comme pour les débutants ou les intermédiaires dans le domaine du vapotage, les fruités sont des produits populaires qui ont un parfum exaltant, remplis de fraîcheur ! ;
  • les vanillés : laissez-vous embarquer par l’onctuosité de la vanille dans des mélanges délicats, subtils et crémeux, fabriqués avec des gousses de vanille paradisiaques. Le voyage est assuré ;
  • les mentholés : envie de plus de légèreté et davantage de fraîcheur ? Laissez-vous séduire par les saveurs mentholées ! ;
  • les gourmands : des saveurs savoureuses et délicieuses vous attendent, avec des recettes inédites aux arômes à la fois simples et complexes.

 

Quel liquide choisir pour sa cigarette électronique ?

 

Le liquide que vous allez choisir pour votre cigarette électronique va dépendre de plusieurs critères : vos goûts, vos préférences de texture en bouche, votre consommation de nicotine quotidienne, le modèle de votre cigarette électronique et sa résistance. En effet, tous ces éléments sont à prendre en compte si vous souhaitez pouvoir profiter pleinement de vos e liquides français dégotés sur VNS ! Pour commencer, vous pouvez vous orienter vers des saveurs simples, classiques et plutôt rassurantes comme les fruitées, qui vous assurent de commencer en douceur, en appréciant pleinement votre produit. Puis, petit à petit, vous pouvez vous lancer sur des e liquides plus complexes, plus surprenants et originaux. En ce qui concerne le taux de nicotine que vous pouvez ajouter avec votre booster, nous vous conseillons de bien vérifier qu’il convient à votre consommation. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec un e-liquide soit trop fort, soit trop faible ; vous ne serez donc pas satisfait de votre vapotage.

Quelles que soient vos préférences en matière de saveurs de vapotage, VNS vous propose un large choix de e liquides grâce auxquels vous pourrez profiter tranquillement et sainement de votre cigarette électronique !

Articles similaires

Formation

Suivre une formation en DDA assurance

La Formation DDA (Droit de Distribution d’Assurance) est un aspect crucial du secteur de l’assurance en France. Elle vise à garantir que les professionnels de