3 meilleurs appareils antibruit pour dormir en 2019

Partager cet article

 

Vous avez remarqué que vous êtes de mauvaise humeur ou que vous ne vous sentez pas bien après avoir enduré une nuit blanche ? La réponse pour obtenir une nuit de sommeil complète réside dans la capacité d’un dispositif de suppression du bruit. J’ai listé les 3 meilleurs ci-dessous.

 

1. SleepPhones d’AcousticSheep

 

Ce casque antibruit est peut-être le meilleur dispositif antibruit global pour dormir en raison de la polyvalence de l’appareil. Bien que ces écouteurs soient créés pour l’annulation du bruit, ils peuvent être utilisés pour tellement plus que cela.

Ces oreillettes s’enroulent entièrement autour de votre tête pour un port confortable toute la nuit. Contrairement à des écouteurs qui deviennent inconfortables après une utilisation prolongée, ces écouteurs restent resteront confortables toute la nuit. Vous avez le choix entre deux tissus : brise ou molleton. Le premier est léger, tandis que le second est plus épais et plus chaud.

L’une des meilleures caractéristiques de ces écouteurs est la façon dont ils peuvent également servir de masque de sommeil. Il suffit de les tirer vers le bas pour noyer toute distraction visuelle qui pourrait contribuer à votre nuit d’insomnie. Les autres caractéristiques de ces écouteurs comprennent la capacité Bluetooth, une batterie rechargeable avec un port de charge USB et une garantie d’un an.

 

2. Bouchons d’oreille Lullies

 

En adoptant une approche très différente et simple, les bouchons d’oreille Lullies ne sont pas un dispositif intelligent. Ils peuvent être utilisés pour bien plus que dormir, car ce sont des bouchons d’oreilles efficaces pour noyer un monde occupé, mais ils sont parfaitement efficaces pour une simple nuit de sommeil.

Les bouchons d’oreille de Lullies sont lavables une réutilisable et comportent comme un raidisseur spécial pour s’assurer qu’ils gardent leur forme tout en étant profondément dans votre canal auditif. Le bouchon d’oreille dispose d’une tige courte pour l’insertion et le retrait, et si la tige est trop longue alors vous pouvez simplement la couper plus courte, ce qui peut ou non être nécessaire pour les dormeurs latéraux.

 

3. Rideaux occultants à isolation thermique NICETOWN

 

Les rideaux occultants sont connus pour faire disparaître la lumière de votre pièce, mais l’avantage supplémentaire de ces derniers est qu’ils aident en fait à garder le son de votre pièce, surtout dans les maisons dont les fenêtres sont anciennes et mal isolées. 

Les rideaux occultants à isolation thermique NICETOWN remplissent bien ce besoin. Ce type de rideau acoustique studio est disponible dans une variété de couleurs pour aider à décorer votre pièce et ensuite. Ils ont une pléthore d’avantages supplémentaires allant de l’isolation à l’assombrissement de votre pièce.

La caractéristique la plus importante est qu’ils absorbent simplement le son qui est produit. Cela permet de passer une nuit de sommeil beaucoup plus calme. Un autre avantage des rideaux à isolation qu’ils sont de la même couleur des deux côtés du rideau, plutôt que d’être noir du côté de la fenêtre. 

 

Articles similaires

Formation

Permis accéléré : nos conseils pour l’obtenir du premier coup

Divers cursus de formation sont disponibles pour décrocher le permis de conduire. Si vous souhaitez faire comme beaucoup de jeunes, vous pouvez opter pour le permis accéléré. Cette alternative vous permet de passer le permis de conduire en quelques semaines.